| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 26 Oct - 16:56 | |
| est ce qu'on peut mettre en français sur Squiby? |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 26 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 27 Oct - 12:31 | |
| Si ton ordi a une fenetre ou y a marquer traduire et ba oui |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 27 Oct - 13:22 | |
| Mais ça c'est sur google chrome, sur Firefox par exemple il la pas cette fenêtre |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 2 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 2 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Croc de Nuit
Membre Solitaire
Messages : 22 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans le commisariat de police, on veut me reconduire a l'asile 8D
Feuille de Guerrier Sexe: ♂ Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 2 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 13 Nov - 16:11 | |
| Je remettrais les mins plus tard, j'ai plein de nouveau et ça prendrais trop de temps de fiare le tris |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 17:20 | |
| Voici mon petit dernier! ^^ Bon d accore sa va donner Yoru dans shugo chara--" Bon d accore shugo chara ses un manga pour les gamins mais je trouve que ses quand meme reflechit et en plus Yoru a un caractere propre a lui meme qui fait de lui une personne genial. ( et non, je ne prefere pas Ikuto a yoru) MAIS BON PAS LA POUR PARLER DE SA!!!^^ |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 19:04 | |
| quoi!? je ne suis pas la seul a regardez digimon!? ^^ |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 19:32 | |
| COPINE!!!! Je les regardes qu'en VOSTFR par contre, les voix française sont horribles et l'humour français est pourris XD |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 19:35 | |
| d accore avec toi! ( Matt *.*) |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 19:45 | |
| Ichichouji Ken ♥ Daimon Masaru ♥ Renamon ♥ |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 19 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 3 Déc - 7:53 | |
| |
|
| |
Berlioz
Membre Solitaire
Messages : 164 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 25 Localisation : Chai pô
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 3 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 3 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Déc - 10:10 | |
| Cindra > j'ai fait évoluer Coeur de Chene !
et ma Jolie Plume est adulte maintenant ! ^^ |
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Déc - 12:30 | |
| Bon bah ... Chez moi, c'est vite vu. Une seule et unique bestiole ! Elixiria, mon espèce de pitit chat magique à la longue queue. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Déc - 16:37 | |
| Elle toute mignonne ! j'ai clicker dessus =D |
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Déc - 16:40 | |
| Miciiiii! Faut qu'elle grandisse! ^_^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 12:42 | |
| Eh les chats ! Il y a un nouveau couple chez les squiby de LGDC ! Lien du male : http://www.squiby.net/create/52806Lien de la femelle : http://www.squiby.net/create/52807C'est le célèbre couple d'Etoile Bleue et Coeur de Chene ! Aider-moi à trouver le code ! : Couple V: Oakheart and Bluefur as a password protected double adoptable. Hints: It's the time when oaks look blue.. How would a warrior name this period of time? Two words, lowercase Trauction de l'égnime : c'est le temps où les chênes semblent bleus.. Comment un guerrier nommerait-il cette période de temps ? Deux mots, minuscule |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 12:51 | |
| Je le savais et je cherche et je crois avoir trouvé =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|