| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Sep - 13:50 | |
| OOOOOOO il sont trop chou tu les trouve oùù ??? |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Sep - 14:02 | |
|
Dernière édition par ☼ Etoile de Cassis le Lun 4 Oct - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 8 Sep - 14:32 | |
| Hiver: Griffe De Ronce/ Poil d'Ecureuil/ Museau Cendré ont granis |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 10 Sep - 14:00 | |
| Y'a un beug je peux plus cliquer sur fléau clui niveau 56 O-o vous pouvez me dire si vous aussi sa fait sa g peut êtr emal mit le code |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 11 Sep - 16:22 | |
| |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 12 Sep - 9:31 | |
| Ok donc c moi qui a un beug >< |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 19 Sep - 10:05 | |
| Il y a une nouveau ! Pelage Fauve est sortit ! |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | |
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 19 Sep - 13:47 | |
| AAAAA Zut alors ... Moi j'ai mis Pelage Fauve ... Bon et bien tant pis x) |
|
| |
Petite Source
Membre du Chêne
Messages : 30 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans une malle à Tombouctou...! x)
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 19 Sep - 16:39 | |
| J'ai cliquez sur tous ! *A la main sur mode OFF * x) |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 25 Sep - 18:47 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 28 Sep - 17:56 | |
| j'ai 2 petits nouveau ! grace à Argile Gniark Gniark Gniark :D |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 5 Oct - 16:33 | |
| il y a un nouveau Squiby dans le clan de la Rivière ! son nom anglais : feathertail voici la charmande Jolie Plume : |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 5 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | |
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 6 Oct - 17:56 | |
| sioux j ai fait evoluer ton trio d ami |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 12:16 | |
| Mon new : Et la vous vous dites que ce n'est pas elle car elle est deja sortie mais si c'est elle car la description c'est ça : Elle était guérisseur de la ThunterClan jusqu'à ce qu'un ennemi l'a tuée. Fireheart jamais cessé de l'aimer .. |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 14:29 | |
| Je ne dit pas ça puisque je l'ai adopté avant que tu poste ce mess' et que le l'avais aussi appelé comme ça, mais j'ai zappé de le mettre ici XD C'est vrais qu'au début je me suis dit "mais c'est pas elle" Mais en voyants sa description, "ha si c'est elle" Pour ceux qui douteraient tout de même, goddis, créateur/ créatrice de ces squiby LGDC a dis sur le fow' dédié à ça "J'ai changé les couleur de Petite Feuille" (il l'a dit en anglais évidemment, mais ça donne ça en français) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 14:43 | |
| Oui je viens de le voir effectivement elle dit qu'elle trouve que la couleur d'avant était mal faite. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 15:05 | |
| ah bon ? ben moi je sais meme plus à quoi ressemblais le 1e squiby de Petite Feuille >.< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 15:07 | |
| Et quelqu'un sait comment mettre des squibys dans favorite adoption sur le profil ? |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 15:20 | |
| 1) va dans your adoption 2) En dessous du squiby, tu vois (tout en bas du carré gris) category, il te suffit juste de cliquer sur la flèche et de choisir la catégorie, ensuite, tu clique sur change catégorie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 10 Oct - 15:22 | |
| Oui ça je sais pas en dessous des catégories, sur le profil, ya favorite adoption. C'est ça que je veux
PS : t'as eu mon MP ? |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 20 Oct - 15:05 | |
| regarder mon nouveau tit bébé ! : il est chou, hein ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|