| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 19 Aoû - 16:37 | |
| ben moi je sais encore cliquer, je peut faire les votres si vous voulez =) ( en faite, je le fait doffice mais bon x) ) |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 19 Aoû - 16:37 | |
| moi je l est plus!!! j ai essaier se matin! :( |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 19 Aoû - 16:40 | |
| A zut c'est balot. Mais la je suis pas chez moi et ça marche O.O |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 19 Aoû - 16:49 | |
| Ben ouais, t'es pas sur ton PC c'est pas la même adresse IP |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| DSL du double post mais j'ai une bonne nouvelle!! Je peux ENFIN recommencer à cliquer sur les squiby :D |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 25 Aoû - 8:28 | |
| dites, c'est moi ou il n'y a que moi qui click sur les SQUIBY ? par exemple, aujourdh'ui je click, un squiby il est maintenant au niveau 30. le lendemain, je retourne pour clicker dessus et il est rester sur 30 ( enfin, 31 vu que je click dessus ). et je ne parle pas que des miens ! |
|
| |
Fleur Tacheté
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 25 Aoû - 12:17 | |
| a quel page trouvais vous les squiby de la guerre des clans serie 2 s'il vous plait <- un petit clique s'il vous plait |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 25 Aoû - 12:31 | |
| |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | |
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 26 Aoû - 9:20 | |
| Chataigne > j'ai fait évoluer Sang
Cassis > pour ta question, c'est moi qui avait fait évoluer Réglisse |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 29 Aoû - 14:41 | |
| printemps: fait grandir tes friendship |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 29 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 30 Aoû - 13:34 | |
| Hiver: Croc Jaune à grandi |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 30 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 30 Aoû - 19:22 | |
| Hiver >> Mercii =) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 31 Aoû - 7:52 | |
| Chataigne > derien ;) je viens de faire évoluer Fléau et Flocon de Neige
Cassis : derien ;)
Orage > et bien merci à celui qui l'a fait évoluer =) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 31 Aoû - 15:18 | |
| Moi j'ai des bugs avec les squibys, je clique et c comme si je cliquais pas --' |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 31 Aoû - 16:43 | |
| YOUHOU MERCI HIVER MON FLAU DAMOUR A EVOLUER ET TITI FLOCON =D |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 1 Sep - 15:13 | |
| Hiver: ben c'est moi qui l'ai fait évoluer XDDD Si je te dis "intel à grandi" c'est que c'est moi qui l'ai fait grandir sinon je le remarque même pas XDDD |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 1 Sep - 16:40 | |
| XD d'accord ^^
Printemps ; j'ai fait évoluer Flamme du Lion ( il est trop chou ! ) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 2 Sep - 6:36 | |
| Merci ! En adulte, il est encore plus beau ! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 2 Sep - 15:37 | |
| Hiver: famille de Plume Grise Rivière d'Argent à grandit |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 4 Sep - 18:37 | |
| regardez mon dernier : il me fais penser à un smiley ^^ |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Sep - 13:03 | |
| Mon dernier =) |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 5 Sep - 13:49 | |
| mon dernier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|