| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 31 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 3 Aoû - 12:03 | |
| Chataigne > je me suis fait évoluer xD et j'ai aussi fait évoluer ma chère et tendre Printemps <3 |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 6 Aoû - 11:53 | |
| Longue plume est sortit ! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 6 Aoû - 15:04 | |
| mon nouveau : |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 8 Aoû - 19:26 | |
| il y exciste une nouvelle édition ! avant il y avait les normaux ( ceux qui sont seules ) puis les couples et maintenant les familles ! Plume Grise et Rivière d'Argent sont déjà sorti ! lien : http://www.squiby.net/forums/read/11325il faut vite trouver le code ! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 9 Aoû - 9:05 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 9 Aoû - 9:15 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 15:46 | |
| |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | |
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 15:53 | |
| oui ça fait un bug quand tu l'adopte mais tu vas dans tes adoptions pour tous les voirs |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 15:54 | |
| pk les miens ne s affiche pas? |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 15:56 | |
| C'est normal, tu as mis les images, il faut mettre le code qu'ils te donnent. Pour avoir le code, va dans Adoptables - your adoption, tu aura tout les adoption avec les codes. |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 15:57 | |
| oui mais sa aussi sa marchais pas! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 16:00 | |
| j'ai regarder ton message en faisant editer tu as mis les img c tout |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 13 Aoû - 16:02 | |
| oui parce qu avant sa marchait pas! quand j ai mit prevualiser |
|
| |
Berlioz
Membre Solitaire
Messages : 164 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 25 Localisation : Chai pô
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | |
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 16 Aoû - 14:59 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 16 Aoû - 16:20 | |
| Je l'ai eut avant oi nananananèreeee xD |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 16 Aoû - 16:24 | |
| Peut être mais moi j'étais pas là durant deux semaine |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 16 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | |
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 18 Aoû - 14:38 | |
| Dsl du double poste mais j'ai une annonce à faire à propos des squiby T.T Les derniers squiby que j'ai fait grandir sont ceux d'Hiver (voir ci dessus) mais avant longtemps, je risque de ne plus en faire grandir Pourquoi? Parce quand je clique sur un squiby ils disent que j'ai déjà cliqué dessus ce jour ci C'est tout bonnement impossible puisque à minuit j'étais passé depuis longtemps sur squiby, et aujourd'hui, je viens de me connecter Voilà, je ne peu plus cliquer sur vos squiby pour le moment J'espère que le beug va pas durer trop longtemps Bonne nouvelle pour Hivernou, j'ai tout de même réussi à faire grandir Museau Cendré^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 19 Aoû - 13:44 | |
| je te rassure ça me fait pareil |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 19 Aoû - 16:00 | |
| SNIF C'est quoi ce fichu beug? T.T Comment mes squiby vont grandir si on peu plus cliquer dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|