| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 23 Juil - 18:32 | |
| vous pouvez aussi clicker sur les miens ? pour ceux qui ne le savent pas, ils sont sur la page 1 |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 24 Juil - 8:18 | |
| Coeur de Lion >> Merci Pour Fléau ^^ Voilà Mon titi chouchou d'amooour xD Lion >> Pour te remercier j'ai fasi évoluer Flocon de Neige dans tes couples =) Printemps >> J'ai fais évoluer tout tes chats série 1 à partir de Poil d'éccureil et tout tes couples =) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 24 Juil - 13:54 | |
| Nocturne: Minuit à grandi |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 24 Juil - 14:30 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 24 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 25 Juil - 8:49 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | |
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | |
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 7:15 | |
| J'ai une nouvelle collection ! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 18:45 | |
| Le nouveau couple Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil est disponible !
Faut juste trouver le ocde >.<
indices : Il est l'un des ecureuils et la capacité des ronces en action |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 18:58 | |
| autres indices : c'est un mot minuscule à l'infinitif ( la réponse )
PS : le mot est minuscule EN ANGLAIS pas forcément en français
attendez, la capacité qu'ils sont en commun c'est, ils accribent, ils accrochent
par exemple : l'écureil s'agrippe au branche et les ronces, s'agrippent au vetements
par contre, la traduction en englais c'est... dictionnaire ! ( ou traducteur internet ) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 19:02 | |
| oui mais c'est pas marquer la capacité de l'ecureuil mais l'un des ecureuil |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 19:08 | |
| je viens d'essayer " claw " ( griffes de mamifères, d'oiseaux ) ça marche pas |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | |
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 20:17 | |
| je venais de trouver le mot de passe tu m'a gacher tout mon plaisir >.< |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 27 Juil - 20:25 | |
| XDDD Le bonheur des un fait le malheur des autres =p
Flocon De Neige et Cœur Blanc d'Hiver à grandi |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 29 Juil - 9:14 | |
| mon dernier : |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 29 Juil - 10:11 | |
| trop chou ! on dirais un petit panda ! ( sauf qu'il a pas les taches sur ses yeux ) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 29 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 30 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 30 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 31 Juil - 15:12 | |
| J'ai trouvé un moyen de tricher! Mais c'est pas faisable sur le fow', faut obligatoirement le faire sur squiby Au lieu de faire 1 seul clique, faites en plusieurs d'affilié sans qu'ils aient le temps d'ouvrir la page disant que le squiby à monté de niveau, ça marche, j'ai essayé sur mes squiby de fow', je suis passée du niveau 15 au 43 avec ma Geais d'Hiver XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 31 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 31 Juil - 16:31 | |
| J'ai remarqué ça sans le vouloir. Comme j'ai plein de squiby je clique à la va vite. A plusieurs reprise le squiby montait de plusieurs niveau d'un coup, du coup j'ai essayé sur mes LGDC des fow' de et là Wouaaaaaaaawouuuuuuuuu plein qui ont grandis *.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|